Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de personnaliser les boîtes selon les besoins de chacun. Tu peux cependant visiter notre section Épicerie pour trouver des produits qui répondent à tes besoins.
Foire Aux Questions
✨ Abonnements et boîtes santé
J’ai des allergies ou une intolérance, est-ce-que ça vaut le coup de m’abonner?
Je suis végétarienne, est-ce que les boîtes sont adaptées à ce mode de vie?
Nos boîtes ne sont pas végétariennes, par contre, la plupart des collations le sont et les recettes (si elles ne le sont pas déjà) peuvent facilement être adaptées.
Où puis-je acheter les produits que j'ai découverts dans ma boîte?
On tient à présenter des petites entreprises d'ici, c'est pourquoi certains des produits offerts sont disponibles en épicerie, alors que d'autres n'ont que quelques points de ventes. La majorité des produits qui ont fait partie de nos boîtes se retrouvent sur notre Épicerie en ligne.
Tu peux également trouver l'information sur l'endroit où te les procurer dans la section Boîtes précédentes.
Est-ce possible d'acheter une seule boîte santé?
Nos boîtes sont disponibles uniquement sous forme d'abonnement. Par contre, l'abonnement mensuel est une formule flexible qui te permet d'annuler sans frais en tout temps, même après une seule boîte.
Quelle est la date limite pour l'achat d'une boîte santé de ce mois?
Tu peux toujours vérifier la boîte de quel mois est présentement en vente sur la page de l'abonnementici.
Quand serai-je facturée pour mon abonnement?
Quelle est votre politique d'annulation?
Comment puis-je annuler mon abonnement?
Comment puis-je ajouter des items à ma boîte santé?
Comment puis-je changer l'adresse de livraison pour mon abonnement?
✨ Livraison
Où livrez-vous?
La livraison est offerte partout au Canada.
Quels sont les délais d’attente pour recevoir ma commande?
Les boîtes santé sont toujours expédiées entre le 10 et le 15 de chaque mois. Pour toutes les autres commandes, les délais de livraison varient de 1 à 8 jours ouvrables. Nous livrons via Postes Canada ou Xpedigo selon la région.
Dès que ta commande est en route, nous te ferons parvenir un numéro de suivi par courriel. Pour tout problème ou délai plus long qu’indiqué, contacte-nous au info@moidabord.ca.
Combien coûte la livraison?
La livraison est gratuite au Canada pour les commandes de 45$ et plus avant taxes et après l'application de rabais, sauf exceptions. Sinon la livraison coûte 7$. Nous offrons également la livraison express en 1 à 3 jours ouvrables pour un léger supplément.
Bien que nous aimerions offrir la livraison gratuite partout au Canada, des exceptions s'appliquent pour le territoire du Nunavik (codes postaux débutant par J0M), les territoires du Nord-Ouest et le Nunavut où la livraison est de 13$ par commande. La raison est bien simple, il nous coûte près de 30$ pour expédier à ces endroits, mais on décide tout de même de couper la poire en deux pour vous permettre de profiter de nos produits!
J'ai besoin de ma commande rapidement, puis-je avoir une livraison accélérée?
Bien sûr! Nous offrons la livraison express en 1 à 3 jours ouvrables à l'étape de paiement.
Est-ce que je peux suivre la livraison de ma commande?
Certainement! Toutes nos commandes sont expédiées avec un numéro de suivi que tu as reçu dans le courriel qui confirme l'expédition de ta commande.
Je me suis trompée dans l'adresse de livraison, qu’advient-il de ma boîte?
Ma boîte vous a été retournée. Comment puis-je la ravoir?
Qu'arrive-t-il s'il n'y a personne à la maison lors de la livraison?
Est-ce possible de passer à vos locaux pour récupérer ma boîte?
✨ Commandes
Puis-je annuler ma commande?
Contacte-nous au info@moidabord.ca pour annuler ta commande si elle n'a pas encore été expédiée. Malheureusement, une fois qu'une commande a été préparée et expédiée, elle ne peut pas être annulée.
Pour une commande de boîte santé, réfère-toi à la section Abonnement et boîtes santé ci-haut.
Puis-je changer ma commande?
Contacte-nous au info@moidabord.ca pour modifier ta commande si elle n'a pas encore été expédiée. Malheureusement, une fois qu'une commande a été préparée et expédiée, elle ne peut pas être modifiée.
J'ai oublié d'appliquer un code promo. Puis-je avoir le rabais quand-même?
Lorsque la commande est payée et confirmée, il n'est pas possible d'y ajouter un code promo ou un rabais. Les codes promo et les rabais doivent être appliqués à l'étape de paiement par la cliente et nous ne sommes pas responsables si le code promo n'est pas entré. Nous ne pouvons pas appliquer un code promo sur une commande ultérieurement non plus. Cependant, tu peux toujours appliquer le code promo à ta prochaine commande sans problème 😊
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit, par carte cadeau Moi d'abord et par PayPal.
Puis-je faire livrer des produits d'une même commande à plusieurs adresses différentes?
Malheureusement, il est impossible de faire des livraisons multiples à des adresses différentes pour une même commande. Tu devras dans ce cas passer plus d'une commande pour faire livrer à des adresses différentes.
✨ Retours
Acceptez-vous les retours?
On ne charge pas de frais de livraison, mais la réalité, c'est qu'il en coûte près de 15$ pour retourner une commande. Pour cette raison, nous n’acceptons aucun retour, échange ou remboursement à moins qu'il s'agisse d'une défectuosité ou d'une erreur de notre part.
Le cas échéant, contacte-nous à info@moidabord.ca avec une photo du problème pour qu'on arrange le tout!
J'ai reçu le mauvais produit. Que puis-je faire?
Nous sommes désolées! Écris-nous à info@moidabord.ca avec une photo du produit reçu et il nous fera plaisir de t'aider pour régler cela.
J'ai reçu un produit endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes désolées! Écris-nous à info@moidabord.ca avec une photo du bris pour qu'on puisse régler le tout.
Je suis insatisfaite d'un produit. Que puis-je faire?
Malheureusement, nous ne faisons aucun échange ni remboursement si le produit reçu n'est pas défectueux. Nous ne reprenons aucun produit pour une question de goût, pour un changement d'avis ou pour d'autres raisons personnelles.
Dans le cas où tu aurais une allergie et afin d’éviter tout désagrément, assure-toi de bien regarder la liste des ingrédients avant l’achat.
S'il s'agit d'une défectuosité ou d'une erreur de notre part, contacte-nous à info@moidabord.ca avec une photo du problème pour qu'on en discute! 🤗
✨ Service à la clientèle
Puis-je vous contacter par téléphone?
Nous n'avons pas de ligne téléphonique pour le service à la clientèle. Cependant, tu peux nous contacter via le clavardage ou par Messenger, ou nous écrire à info@moidabord.ca et il nous fera plaisir de répondre à toutes tes questions en moins de 48 heures ouvrables.
Quels sont les délais d'attente de réponse à mon courriel?
Notre équipe fait de son mieux pour vous répondre en moins de 48 heures ouvrables, du lundi au vendredi! 🫶
✨ Autres
Avez-vous des points de vente?
Tu peux acheter certains de nos produits dans les points de vente indiqués sur la page Points de vente. On te suggère toujours de contacter la boutique avant de te déplacer afin de t'assurer qu'ils aient bel et bien le produit que tu désires.
Si tu connais une boutique qui aimerait vendre nos produits ou si tu es intéressé.e à vendre nos produits, envoie-nous un courriel à ventes@moidabord.ca.
Faites-vous des cadeaux corporatifs?
Quelle que soit l'occasion, Moi d'abord offre une sélection d'idées cadeaux. Que vous recherchiez un cadeau pour récompenser vos employées, pour remercier une cliente ou pour gâter vos invitées lors d'un événement corporatif, nous avons un large choix de produits originaux et locaux. Profitez de produits québécois de qualité au meilleur prix.
En plus, nous offrons la livraison gratuite partout au Québec et en Ontario. Recevez vos cadeaux corporatifs en 1 à 3 jours ouvrables.
Contactez-nous au ventes@moidabord.ca pour nous faire part de vos besoins et nous vous reviendrons avec une offre adaptée.
Je suis un fournisseur et j'aimerais vous proposer mes produits.
Contactez-nous par courriel à fournisseurs@moidabord.ca pour nous faire goûter ou essayer vos produits!
Faites-vous des collaborations ou des commandites?
Il nous fera plaisir d'évaluer votre collaboration ou commandite si vous nous écrivez à marketing@moidabord.ca.
Tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais? Écris-nous à info@moidabord.ca 💌