Nombre d'heures par semaine : 15h, horaire flexible en mode hybride (Montréal)
Date d'entrée en poste : Début mai 2023
1 journée par semaine à nos bureaux de Montréal (quartier St-Henri), ainsi que quelques heures par jour en télé-travail pour un total d’environ 15h/semaine
Description du rôle
Moi d’abord est à la recherche d’une personne organisée et très emphatique pour gérer les requêtes de nos précieux clients!
Responsabilités et tâches principales
- Gérer les requêtes des clients par courriel, chat, Facebook et Instagram
- Gérer les retours et réclamassions
- Fidéliser la clientèle et saisir les opportunitées de vente
- Travailler conjointement avec l’équipe à l'entrepôt
- Suggérez des améliorations aux produits/services en fonction des commentaires reçus
Le candidat idéal
- a un EXCELLENT français écrit (première place à la dictée PGL un atout)
- a saigné des yeux en voyant les fautes volontairement incluses dans cette offre
- est organisé et efficace dans ses méthodes de travail
- est centré sur les relations humaines
Pourquoi te joindre à nous?
Travailler chez Moi d'abord, c'est te joindre à une petite équipe où tu pourras partager tes idées et assister à toutes les sphères du développement d'une entreprise. Tu pourras gérer ton horaire pour mieux le concilier avec l'école.
Tu auras aussi droit à des rabais avantageux sur nos produits et à plusieurs activités avec une équipe pas mal le fun. 🙃
Pour postuler, envoie-nous ton CV, une lettre de motivation, ainsi qu'une correction des fautes identifiées dans ce texte au emploi@moidabord.ca.