TU RÊVES DE TRAVAILLER AVEC NOUS?

Moi d’abord est une jeune entreprise en pleine expansion, nous sommes donc constamment à la recherche de nouveaux talents. Tu partages nos valeurs et penses pouvoir apporter ta touche à notre équipe? Écris-nous! 

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) / COMMIS COMPTABLE

Poste à TEMPS PARTIEL à nos bureaux de Montréal (quartier St-Henri) et en télétravail (15 - 20 h/semaine).


Description du rôle 


Moi d’abord est à la recherche d’un maniaque des chiffres et de l’organisation pour se joindre à l'équipe.


Si tu gagnais tous les concours de calcul mental au primaire et qu’il t’arrive d’appeler avec ta calculatrice tellement tu utilises souvent cette application, c’est toi qu’on veut!


Responsabilités et tâches principales 

  • Planifier les besoins en matière d'achat en collaboration avec l'acheteuse
  • Créer et envoyer les bons de commandes
  • Faire le suivi des comptes clients et fournisseurs
  • Procéder à la paie des employés
  • Effectuer la tenue de livre et la conciliation bancaire
  • Assurer la classification adéquate des factures
  • Calcul du coût de revient des nouveaux produits
  • Produire les rapports et effectuer les remises gouvernementales
  • Effectuer le suivi des budgets et de l'atteinte des objectifs


Le candidat idéal...


  • Est content quand on lui demande de vérifier s’il est un robot à l’aide d’une équation mathématique (grande aisance avec les chiffres, maîtrise des notions comptables un atout)
  • Est autonome et prend des initiatives
  • Est aussi organisé que Marie Kondo
  • Maîtrise Excel sur le bout de ses doigts


Envoie-nous ton CV ainsi qu'une lettre de motivation au emploi@moidabord.ca.


RESPONSABLE SERVICE CLIENT

Poste à TEMPS PARTIEL

1 journée par semaine à nos bureaux de Montréal (quartier St-Henri), ainsi que quelques heures par jour en télé-travail pour un total d’environ 15h/semaine


Description du rôle 


Moi d’abord est à la recherche d’une personne organisée et très emphatique pour gérer les requêtes de nos précieux clients!


Responsabilités et tâches principales 

  • Gérer les requêtes des clients par courriel, chat, Facebook et Instagram
  • Gérer les retours et réclamassions  
  • Fidéliser la clientèle et saisir les opportunitées de vente
  • Travailler conjointement avec l’équipe à l'entrepôt
  • Suggérez des améliorations aux produits/services en fonction des commentaires reçus


Le candidat idéal...

  • a un EXCELLENT français écrit (première place à la dictée PGL un atout)
  • a saigné des yeux en voyant les fautes volontairement incluses dans cette offre
  • est organisé et efficace dans ses méthodes de travail
  • est centré sur les relations humaines



Envoie-nous ton CV, une lettre de motivation, ainsi qu'une correction des fautes identifiées dans ce texte au emploi@moidabord.ca.


Tu penses être la personne parfaite pour te joindre à l’équipe? Écris-nous au emploi@moidabord.ca en mentionnant quel poste t’intéresse et pourquoi on devrait t’embaucher. Au-delà de ton CV, parle-nous de tes projets et des réalisations qui te rendent fier!