TU RÊVES DE TRAVAILLER AVEC NOUS?

Moi d’abord est une jeune entreprise en pleine expansion, nous sommes donc constamment à la recherche de nouveaux talents. Tu partages nos valeurs et penses pouvoir apporter ta touche à notre équipe? Écris-nous! 

ACHETEUR(SE)

Poste à temps plein en mode hybride (quartier St-Henri, Montréal)

Horaire flexible


Description du rôle 


Moi d’abord est à la recherche d’une personne passionnée par la santé et le bien-être pour occuper le poste d’acheteur(euse) au sein de notre équipe.


Si c'est toujours toi qui prend en charge les week-end entre amis, que tu as un code de couleur pour ta boîte courriel et que tu es sans cesse à la recherche de façons pour optimiser ta vie, c'est toi qu'on veut!



Responsabilités et tâches principales 


  • Prospecter de nouveaux fournisseurs
  • Goûter et tester une tonne de produits (on sait, pas facile!)
  • Gérer un ensemble de produits selon un budget donné
  • Négocier les conditions commerciales (prix, modalité de paiement, délai, transport)
  • Créer des plans de production en fonction des besoins, de l’arrivage des composantes et de la capacité de production des fournisseurs
  • Réviser les plans de production en fonction des changements apportés aux prévisions de ventes ou aux délais de fabrication
  • Maintenir un contact régulier avec les fournisseurs afin de veiller au respect des échéanciers
  • Effectuer un suivi ponctuel des niveaux d’inventaire pour s’assurer de la concordance entre les achats, les niveaux d’inventaires et les ventes visées
  • Collaborer avec l’équipe marketing pour prévoir le lancement des nouveautés et la gestion des stocks critiques
  • Collaborer au développement de nouveaux produits
  • Identifier des solutions pour optimiser les opérations et assurer leur mise en place


Compétences et habiletés recherchées


  • Diplôme en gestion des opérations, chaîne d’approvisionnement, logistique ou tout autre domaine connexe
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme (français/anglais) autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance approfondie de la logistique d’approvisionnement outremer (un atout)
  • Habiletés relationnelles développées
  • Autonomie et bon sens de l’initiative
  • Bon sens de l'organisation et efficacité dans ses méthodes de travail
  • Capacité de négociation élevée 
  • Capacité d’analyse et de résolution de problème élevée
  • Capacité à mener différents projets tout en respectant les échéanciers
  • Capacité à cibler et pressentir les tendances du marché



Pourquoi te joindre à nous?


Travailler chez nous, c’est te joindre à une petite équipe où ton travail fera une réelle différence et où tu auras l’opportunité de proposer des idées et de les mettre en place rapidement! C’est un environnement stimulant, le fun et rempli de défis.


Pour postuler, envoie-nous ton CV ainsi qu'une lettre de motivation au emploi@moidabord.ca.



Tu penses être la personne parfaite pour te joindre à l’équipe? Écris-nous au emploi@moidabord.ca en mentionnant quel poste t’intéresse et pourquoi on devrait t’embaucher. Au-delà de ton CV, parle-nous de tes projets et des réalisations qui te rendent fier!