TU RÊVES DE TRAVAILLER AVEC NOUS?

Moi d’abord est une jeune entreprise en pleine expansion, nous sommes donc constamment à la recherche de nouveaux talents. Tu partages nos valeurs et penses pouvoir apporter énormément à notre équipe? Écris-nous! 

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)  & COMMIS COMPTABLE

Poste à TEMPS PARTIEL à nos bureaux de Montréal (quartier St-Henri) et en télétravail.


(10-15 h/semaine)


Description du rôle

Moi d’abord est à la recherche d’un maniaque des chiffres et de l’organisation pour se joindre à l'équipe.


Si tu gagnais tous les concours de calcul mental au primaire et qu’il t’arrive d’appeler avec ta calculatrice tellement tu utilises souvent cette application, c’est toi qu’on veut!

Responsabilités et tâches principales 

► Gérer l'inventaire et planifier les besoins en matière d'achat

► Faire le suivi des comptes clients et fournisseurs

► Procéder à la paie des employés

► Produire les rapports et effectuer les remises gouvernementales

► Saisir les factures dans Receipt Bank

► Vérifier la classification des factures

► Effectuer le suivi des budgets et de l’atteinte des objectifs

► Toute autre tâche connexe


Le candidat idéal...


► Est content quand on lui demande de vérifier s’il est un robot à l’aide d’une équation mathématique (grande aisance avec les chiffres, maîtrise des notions comptables un atout)

► Est autonome et prend des initiatives

► Est aussi organisé que Marie Kondo

► Maîtrise Excel sur le bout de ses doigts


Envoie-nous ton CV ainsi qu'une lettre de motivation au emploi@moidabord.ca.


Tu penses être la personne parfaite pour te joindre à l’équipe? Écris-nous au emploi@moidabord.ca en mentionnant quel poste t’intéresse et pourquoi on devrait t’embaucher. Au-delà de ton CV, parle-nous de tes projets et des réalisations qui te rendent fier!