TU RÊVES DE TRAVAILLER AVEC NOUS?

Moi d’abord est une jeune entreprise en pleine expansion, nous sommes donc constamment à la recherche de nouveaux talents. Tu partages nos valeurs et penses pouvoir apporter ta touche à notre équipe? Écris-nous! 

CRÉATEUR.TRICE DE CONTENU & GESTIONNAIRE DE COMMUNAUTÉ

Poste à temps plein en mode hybride (quartier St-Henri, Montréal)

Horaire flexible


Description du rôle 


Moi d’abord est à la recherche d’une personne créative, passionnée par les médias sociaux et le bien-être.


Si tu dis constamment « J’ai vu sur Tiktok… », que tu maîtrises autant les memes que les photos aesthetic, c’est toi qu’on veut!


Si tu recherches un milieu humain, à l’écoute de tes idées et où tu pourras te développer tout en ayant du fun, Moi d’abord est l’endroit tout désigné pour toi.


Responsabilités et tâches principales 

  • Élaborer le calendrier éditorial
  • Créer du contenu photo, vidéo & graphique
  • Gérer nos communautés Instagram, Facebook et notre groupe privé
  • Lancer et alimenter notre compte TikTok
  • Effectuer la veille des tendances sur les réseaux sociaux et les intégrer au contenu pour maximiser les résultats
  • Analyser les résultats en continu afin d’optimiser la performance des contenus
  • Faire rayonner la marque en développant des campagnes et des partenariats


Compétences requises


  • Formation en communication, relations publiques, marketing ou toute autre discipline connexe
  • Excellente capacité de rédaction
  • Connaissance de l’équipement photo et des logiciels de retouche et montage
  • Expérience en création de contenu visuel destiné aux médias sociaux (possibilité d’inclure un portfolio)

Le candidat idéal


  • est passionné de bouffe & de selfcare
  • a toujours son téléphone et saisis toutes les opportunités de créer du contenu inspirant
  • est créatif et a un feed on fleek
  • a de la répartie et trouve toujours le GIF parfait pour chaque situation
  • n’a jamais écrit sa va, même en état d’ébriété
  • est autonome et a une bonne capacité à gérer son temps efficacement


Envoie-nous ton CV, une lettre de motivation, ton portfolio et/ou ton handle Instagram au emploi@moidabord.ca.



RESPONSABLE SERVICE CLIENT

Poste à TEMPS PARTIEL

1 journée par semaine à nos bureaux de Montréal (quartier St-Henri), ainsi que quelques heures par jour en télé-travail pour un total d’environ 15h/semaine


Description du rôle 


Moi d’abord est à la recherche d’une personne organisée et très emphatique pour gérer les requêtes de nos précieux clients!


Responsabilités et tâches principales 

  • Gérer les requêtes des clients par courriel, chat, Facebook et Instagram
  • Gérer les retours et réclamassions  
  • Fidéliser la clientèle et saisir les opportunitées de vente
  • Travailler conjointement avec l’équipe à l'entrepôt
  • Suggérez des améliorations aux produits/services en fonction des commentaires reçus


Le candidat idéal...

  • a un EXCELLENT français écrit (première place à la dictée PGL un atout)
  • a saigné des yeux en voyant les fautes volontairement incluses dans cette offre
  • est organisé et efficace dans ses méthodes de travail
  • est centré sur les relations humaines



Envoie-nous ton CV, une lettre de motivation, ainsi qu'une correction des fautes identifiées dans ce texte au emploi@moidabord.ca.


Tu penses être la personne parfaite pour te joindre à l’équipe? Écris-nous au emploi@moidabord.ca en mentionnant quel poste t’intéresse et pourquoi on devrait t’embaucher. Au-delà de ton CV, parle-nous de tes projets et des réalisations qui te rendent fier!