→ Tu as une question?

FAQ

Contenu de la boîte

J’ai des allergies ou une intolérance, est-ce-que ça vaut le coup de m’abonner?

Je suis végétarienne, est-ce que les boîtes sont adaptées à ce mode de vie?

En quoi consiste le programme d'entraînement (durée, niveau...)?

Où puis-je acheter les produits que j'ai découvert dans ma boîte?

Commande (fonctionnement)

Est-ce possible d'acheter une seule boîte?

Quelle est la date limite pour l'achat d'une boîte de ce mois?

Quand serai-je facturée?

Quelle est votre politique d'annulation?

Comment puis-je annuler mon abonnement?

Livraison

Quels sont les délais d’attente pour recevoir ma boîte?

Acceptez-vous les retours?

Je me suis trompée dans l'adresse de livraison, qu’advient-il de ma boîte?

Ma boîte vous a été retournée. Comment puis-je la ravoir?

Comment puis-je changer l'adresse de livraison sur ma commande?

Qu'arrive-t-il s'il n'y a personne à la maison lors de la livraison?

Est-ce possible de passer à vos locaux pour récupérer ma boîte?

Combien coûte la livraison?

Tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais? Écris-nous!